Français English

Service client

+33 (0)9 54 80 62 64

de 9h à 19h du lundi au vendredi

de 9h à 13h le samedi

» Comment louer une poussette?
Comment louer une poussette?
Comment louer une poussette

 

Comment louer une poussette

 

Comment :

- Louer une poussette se fait directement sur www.kidelio.com. Cliquez sur l'icone de la maison dans le bandeau rose sous le logo : le masque de recherche Que recherchez-vous?s'affiche.

Quoi :

- Choisissez EN PROMENADE dans le premier champ de " Que recherchez-vous?" et optez pour le type de poussette que vous souhaitez louer si vous le savez sinon EN PROMENADE est le choix le plus large 

Où :

- Indiquez dans la liste proposée le magasin relais pour retirer le matériel qui sera aussi le lieu de retour (sauf cas exceptionnel). Sélectionnez le plus proche de chez vous ou de votre lieu de vacances, cela sera plus facile pour venir retirer le matériel loué

Quand :

- Fixez les dates de votre location en les sélectionnant dans les calendriers et en changeant d'année si nécessaire. Les dates grisées sont celles liées au Relais. Il faut donc sélectionner le Relais avant les dates.

 

 

Et c'est tout

 En cliquant sur le bouton "Rechercher", la liste affichée correspond à votre demande.

 

Il vous reste à comparer les modèles de poussettes proposées pour sélectionner celle qui convient mieux à votre utilisation et à l'enfant.

 

Vous devez confirmer les dates et ajouter les horaires de votre location : cela permet à nos équipes de mieux préparer votre commande.

 

C'est à vous de fixer les horaires car vous seul savez quand vous serez disponible pour prendre et rapporter la poussette ou le matériel. Plusieurs créneaux sont disponibles : faites votre choix!

 

Réglez en ligne après votre inscription et passez prendre votre poussette en location.

C'est rapide et facile! 

 

Voir les poussettes de location

 

Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à vous proposer des offres correspondant à vos centres d’intérêt. En naviguant sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
J’ai compris