Français English

Service client

+33 (0)9 54 80 62 64

de 9h à 19h du lundi au vendredi

de 9h à 13h le samedi

» Histoire de Kidelio
Histoire de Kidelio

VOICI Notre histoire!

 

 

La phase zéro

 

L'idée de créer Kidelio est arrivée par hasard parce que nous avions ce besoin et que nous aimions nous retrouver en famille et avec des amis!

 

Courant 2007, quelques semaines après notre décision de "changer de vie" et notre installation côté Sud de la France, nos amis et nos proches sont venus nous voir pour profiter d'un week-end ou des vacances au soleil. Ils étaient nombreux à avoir des bébés et de jeunes enfants et nous étions très heureux d'ouvrir notre nouvelle maison pour eux.

 

Pour aider les amis et notre famille

 

Leurs arrivées avec des voitures débordantes de transats, lits et chaises hautes étaient épiques. C'est à peine si leurs enfants avaient de la place à l'arrière des véhicules!

Et ce n'était pas mieux pour nos visiteurs que nous accueillions à l'aéroport : ils arrivaient avec de multiples valises et nous demandaient de leur trouver le siège auto et la poussette pour le petit dernier!

 

Nos enfants avaient déjà plus de 12 ans et aucun équipement de bébé ne restaient dans nos cartons! Il a alors fallu chercher les équipements de bébé :  la chaise haute pour quelques jours, le siège-auto à prêter en même temps que notre voiture, ..  

Nous avons eu beau remuer ciel et terre nous n'avons eu aucune réponse à ce besoin pontuel car, ce service n'existait tout simplement pas!

 

La volonté d'entreprendre

 

L'idée est venue : si nous avions ce besoin urgent et concret, tous les parents qui voyageaient en famille et aussi nos voisins, nos amis et les grands-parents qui voulaient accueillir leurs petits-enfants avaient tous ce besoin de louer pour une période courte le matériel de bébé! 

 

Pendant quelques mois et après une étude de marché à Nice et à Cannes, Kidelio était née avec quelques relais à Paris, Lyon, Toulouse et Marseille.

 

Notre service

 

KIDELIO est la société de service de location de matériel de tous ceux qui accueillent des enfants ou se déplacent avec des petits. Depuis le réseau a grandi et s'agrandit encore pour être au plus près des familles.
Nous comprenons vos exigences de sécurité et de propreté car en tant que parents, nous avons les mêmes que vous.
 

Le réseau de Magasins Relais et moi-même vous souhaitons d'excellentes locations.

A bientôt,

Armelle
Fondatrice et maman