Français English

Service client

+33 (0)9 54 80 62 64

de 9h à 18h du lundi au vendredi
» » KIDELIO est présent à l'aéroport Marseille - Provence
KIDELIO est présent à l'aéroport Marseille - Provence
Enfants en vacances

 

Partir en vacances avec les enfants sans se soucier de la poussette, c’est possible avec Kidelio !

 

Kidelio permet aux parents de voyager légers grâce à son service de location de matériel de puériculture.

 

À l’heure de charger les valises dans le coffre de la voiture, d’embarquer à bord du train ou dans l’avion, ou encore d’accueillir ses petits-enfants ou petits neveux en vacances, plus besoin de se préoccuper de la poussette, du siège-auto, de la chaise haute ou du lit pliant… Kidelio s’en charge !

 

Dès que les vacances arrivent, le service « Click and collect » de Kidelio permet le retrait directement dans les aéroports de Toulouse Blagnac, de Marseille-Provence et de l’aéroport de Nice.


Depuis l'été 2018, la location de matériel de puériculture se fait à l'aéroport !

 

 

Click and collect, un service simple, rapide et futé 

Un petit clic dans l’univers digital… Un grand clic pour la vie de parents !

dame-rose-300x285S’il est des services que la transformation digitale permet de développer pour faciliter la vie de famille, Kidelio fait assurément partie de ceux-là !

 

Tous les parents le savent bien : partir en vacances avec de jeunes enfants peut vite prendre des allures de déménagement et tourner au casse-tête lorsqu’il s’agit d’emporter tout le matériel nécessaire…

Heureusement, avec le service Click and collect de Kidelio, il suffit désormais de réserver le matériel de puériculture souhaité sur le site www.kidelio.com et de le retirer dans l’une des nombreuses agences du réseau.

De même, pour les grands-parents et pour tous ceux qui reçoivent de jeunes enfants, plus besoin d’acheter du matériel qui ne sert que quelques jours par an.

 

Tout ce dont bébé a besoin, partout en France et ce depuis 10 ans

Pour une durée de 3 jours à 6 mois, Kidelio propose à la location tout le matériel de puériculture nécessaire pour passer en séjour en toute sérénité:

 

- En voiture : des sièges auto 0 à 12 mois, 0 à 4 ans, 4 à 12 ans, et Isofix. Par exemple, la location d’un siège auto Isofix signé Britax, classé parmi les plus fiables du marché, coûte environ 30 euros pour une durée de trois jours.

 

- En promenade : des poussettes – canne, 2e âge, 3 roues – et des porte-bébés. Par exemple, la location d’un porte-bébé en coton bio Ergobaby coûte environ 5 euros par jour pour 7 jours, ou une poussette cane Maclaren moins de 6 euros par jour pour 7 jours également.

 

- A la maison : lits parapluie, lits pliants, chaises hautes, rehausseurs de chaise, transats, écoute bébé et baignoires. Par exemple, la location d’un lit pliant Babybjorn, utilisable de la naissance à trois ans, coûte moins de 5 euros par jour pour 14 jours.

 

Grâce à un réseau d’agences implantées notamment à Bordeaux, Nantes, Marseille, Nice, Paris, Toulouse ou encore Strasbourg, Kidelio est présent partout en France et offre une flexibilité à toute épreuve… Il est en effet possible de louer un siège auto à Strasbourg et le rendre à Toulouse.

 

En cas d’éloignement d’un point de retrait, il est possible de bénéficier d’une livraison en relais, à l’aéroport ou par transporteur sur le lieu de son choix (frais supplémentaires).

 

Kidelio poursuit son envol avec deux nouveaux aéroports : Toulouse-Blagnac et Marseille-Provence

Déjà implantée au sein de l’aéroport de Nice, Kidelio poursuit son développement au plus près des voyageurs avec l’ouverture de deux nouvelles agences relais dans des aéroports d’envergure : Toulouse-Blagnac et Marseille-Provence.

Pour concrétiser ce développement stratégique, Kidelio a signé un contrat avec la société Safe Bag, spécialiste de la sécurisation des bagages, qui abrite désormais Kidelio dans les 3 aéroports.

 

 

L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter - posez vos questions à l’administrateur du site