Français English

Service client

+33 (0)9 54 80 62 64

de 9h à 19h du lundi au vendredi

de 9h à 13h le samedi

» » LA RÉUNION : A EXPLORER EN TOUTE SÉCURITÉ
LA RÉUNION : A EXPLORER EN TOUTE SÉCURITÉ
Promenade à la Réunion avec bébé

 

jouez les explorateurs sur l'île de la réunion

 

 

Nouveau Relais à La Réunion 

Après la métropole, c'est un service de location de matériel de puériculture de qualité qui est proposé sur l'île de la Réunion par le Relais LILO. 

 

Le matériel neuf et de grandes marques est livré à l'aéroport ou directement sur votre lieu de vacances. Vous trouverez en location les sièges auto de la naissance à 10 ans, les lits parapluie, les poussettes, baignoires, tentes anti-UV et tout ce dont vous avez besoin loin de chez vous.

 

Après une réservation du matériel pour votre enfant dont vous aurez besoin sur place sur kidelio.com et en choisissant le relais de La Réunion, vous pourrez préciser avant votre paiement votre lieu de livraison. 

Si vous souhaitez connaître le matériel disponible sur l'île entre deux dates, vous utilisez le moteur de recherche en haut des pages. Seuls les équipements disponibles seront affichés, c'est facile et pratique!

 

 

Pour tout découvrir 100 % zen dans toute l'île

 

La bonne méthode est de louer, outre le siège auto pour se déplacer en voiture, un porte-bébé dorsal - marque Deuter - pour tout visiter et apprécier la nature si présente dans cette belle île.

 

Rien ne vous empêche ensuite de prendre le goûter à la plage !

 

 

 

 

En toute sécurité

Notre priorité est toujours la sécurité des enfants et de la naissance à 4 ans, le siège auto Isofix sélectionné par notre partenaire est un modèle Milofix de Bébé Confort.  

 

Sa base rotative permet d'installer facilement l'enfant et sa fixation Isofix aidée par la lanière top Thether lui assure une très bonne fixation.

Ce siège auto est facilement dehoussable et sera donc très propre lorsque vous le louerez. C'est un point fort de notre partenaire.

 

Exemple de coût de location

Pour un séjour de 10 jours et pour moins de 8 € par jour,  il est possible de louer un porte-bébé dorsal, un siège auto et un lit parapluie.

Coût de livraison (incluant la reprise) : 40€ quelque soit l'adresse sur l'île

 

N'hésitez pas à nous contacter, nous adorons les bébés explorateurs!